Avec la sortie des Wave Rider 26, MIZUNO propose une paire de chaussures de running qui met l’accent sur la polyvalence pour les runners du quotidien de moins de 85kg. Ce modèle est parfaitement adapté pour courir sur de longues distances avec une foulée neutre, grâce à une semelle largement retravaillée, plus confortable que sur les modèles précédents.
+2MM D’ÉPAISSEUR DE SEMELLE
En dotant la Wave Rider 26, de la technologie MIZUNO Enerzy, la marque japonaise apporte de l’épaisseur à sa chaussure. Cela permet au coureur de bénéficier de plus d’amorti et de gagner en retour d’énergie. Avec MIZUNO Enerzy, la flexibilité et la stabilité sont également améliorées. La mousse utilisée est en effet plus dense et plus résistante que la mousse Eva qu’on retrouve sur d’autres modèles.
LA PLAQUE WAVE POUR UNE MEILLEURE PROPULSION
MIZUNO a également fait appel à l’un de ses classiques technologiques : la plaque Wave. Incrustée entre deux couches d’Enerzy, la Wave forme une vague qui améliore la stabilité lors de la pose du pied, tout en favorisant une meilleure propulsion en reprise de foulée.
ADHÉRENTE ET DURABLE
Grâce à l’apport de la semelle extérieure en caoutchouc de carbone X10, la Wave Rider 26 est un modèle d’adhérence et de durabilité. Ce matériau se montre particulièrement résistant face à l’usure pour que vous gardiez vos chaussures le plus longtemps possible.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.